Nouvelle image officielle pour The World To Come de Mona Fastvold

Par Fuckcinephiles

Vlad Cioplea


Un drame catapulté à la frontière de la côte-est américaine au milieu du XIXe siècle, avec un joli quatuor vedette : Vanessa Kirby, Katherine Waterston, Casey Affleck et Christopher Abbott.

Dans la catégorie des projets hautement alléchants qui squattent les festivals cette année, The World To Come de Mona Fastvold (scénariste de Vox Lux) se pose bien là, autant par son sujet que pour son casting vedette : Vanessa Kirby, Katherine Waterston, Casey Affleck et Christopher Abbott.

Le film est basé sur le roman éponyme de Jim Shepard (également crédité au scénario) et qui raconte l'histoire de deux femmes qui nouent des liens étroits malgré leur isolement, à la frontière américaine du milieu du XIXe siècle. 

" Quelque part à la frontière de la côte-est américaine au milieu du XIXe siècle. Deux couples luttent contre les difficultés et l'isolement dans un paysage splendide mais éprouvant qui les met au défi à la fois physiquement et psychologiquement. " 
" Avant de recevoir le scénario de The World To Come, je n'avais pas envisagé de réaliser un film que je n'avais pas conçu moi-même, mais lorsque j'ai tourné ses dernières pages, j'ai su que c'était ce que je voulais faire ensuite. Le scénario de Ron Hansen et Jim Shepard est magnifique. Il s'agit d'une étude de personnages riche et captivante de quatre Américains de la deuxième génération qui luttent contre les éléments, puis l'un contre l'autre. Je suis emballé de collaborer avec Sea Change Media, Sailor Bear et Killer Films, ainsi que par une distribution et un équipage aussi accomplis. Notre vision commune du projet est audacieuse et ambitieuse. ce sont les partenaires idéaux pour donner vie à cette histoire d'amour vitale et importante. " Mona Fastvold

Vlad Cioplea