Florence Pugh en vedette de The Maid pour Universal ?

Par Fuckcinephiles

Méga


Ou l'adaptation du roman éponyme de Nita Pronovost (il sera publié sous le nom de Nita Prose), pas encore paru mais aux droits acheté un pont d'or par Universal...

Alors que l'on désespère un brin de la retrouvé au casting du Black Widow de Cate Shortland, dont la sortie est pour le moment prévue pour mai prochain, et qu'elle tourne actuellement sous la direction d'Olivia Wilde dans l'alléchant Don't Worry Darling, la pétillante Florence Pugh vient tout juste de s'attacher à un nouveau projet de poids.
En effet, le site Deadline annonce ce soir qu'elle sera la vedette de The Maid, ou l'adaptation du premier roman - pas encore publié - de Nita Pronovost (il sera publié sous le nom de Nita Prose), dont Universal vient d'acquérir les droits.
Prévu pour une publication en 2022 outre-Atlantique et outre-Manche, le roman allierait le charme d'Eleanor Oliphant Is Completely Fine de Gail Honeyman à un mystère criminel à la Agatha Christie.
L'intrigue sera située au Regency Grand Hotel, et totalement vissée sur le personnage de Molly (Pugh), une femme de chambre qui laisse chaque chambre parfaite et immaculée, tout en apprenant à connaître sur le bout des doigts, les sales secrets de chaque client...
Un polar aux fauw airs de Cluedo, The Maid explorera la lente chute de Molly dans les méandres meurtriers de son lieu de travail luxueux.
Sur le papier, c'est un grand oui.