Un film de braquage teinté de romcom et sous fond de confinement/pandémie (très actuel donc), pour lequel Anne Hathaway, Chiwetel Ejiofor, Ben Stiller ou encore Lucy Boynton et Stephen Merchant sont en vedette.
Alors que l'on attend vraiment de voir ce que donnera son prochain projet avec Tom " Fucking " Cruise (le fameux blockbuster dans l'espace et sur la lune), Doug Liman ne s'est pas s'empêcher de tourner.
En effet, le bonhomme a tranquillement mis en boîte en quelques semaines en octobre dernier, un film à petit budget (moins de 10 millions de $), Locked Down, basé sur un scénario du talentueux Steven Knight, et qui aura la merveilleuse Anne Hathaway et le génial Chiwetel Ejiofor en vedette.
Mieux ?
Lucy Boynton, Ben Kingsley, Mindy Kaling, Ben Stiller, Stephen Merchant, Dulé Hill, Jazmyn Simon et Mark Gatiss complètent le casting titre.
Le pitch est simple mais efficace, lui qui prend le ton d'un film de braquage teinté de romcom (ou l'inverse), avec pour toile de fond le confinement et un sacré rapport à la pandémie actuelle.
Le film devrait débarquera directement sur HBO Max outre-Atlantique, le 14 janvier prochain.