Jonathan Majors en vedette de Gordon Hemingway & the Realm of Cthulhu signé Stefon Bristol ?

Par Fuckcinephiles

(Wally Skalij / Los Angeles Times)


Après la série HBO Lovecraft Country de Misha Green, le comédien semble toujours aussi lié à l'horreur lovecraftienne... tant mieux.

Et si Jonathan Majors était en train de devenir, à l'instar du génial Yahya Abdul Mateen II, la nouvelle next Big Thing du cinéma ricain ?
La question à le mérite d'être posée autant que de potentiellement nous enthousiasmer, tant la révélation dans le rôle d'Atticus Freeman au sein de la série HBO Lovecraft Country de Misha Green, ne cesse de se rattacher à des projets plus qu'alléchant ces derniers temps.
Nouvelle preuve en date aujourd'hui, puisque le site Variety annonce qu'il devrait incarner le lead masculin de Gordon Hemingway & the Realm of Cthulhu de Stefon Bristol (See You Yesterday), une nouvelle incursion dans l'horreur lovecraftienne, sous la figure tutélaire d'un Spike Lee producteur.
Chapeauté par Netflix, le film écrit par Hank Woon suit l'histoire, en Afrique de l'Est en 1928, Gordon Hemingway (Majors donc) un bandit afro-américain malicieux qui fait équipe avec l'élite guerrière la princesse Zenebe d'Éthiopie, pour sauver d'un mal ancien, le régent kidnappé du pays...
On a vraiment envie de dire pourquoi pas.