Getty Images
Pourquoi pas, même si ce remake sera férocement attendu par tous les amoureux du cinéma qui tâche made in Troma...
Monument du Z qui tâche et qui fout une nostalgie de malade, The Toxic Avenger de Lloyd Kaufman et Michael Herz, cheval de Troie de la firme Troma au sein de l'industrie Hollywoodienne - mais surtout de l'industrie de la VHS des 80's -, va avoir droit à son remake.
Bon si l'annonce n'étonne personne (le projet est dans les tuyaux depuis au moins dix piges), force est d'admettre que Legendary Pictures conte tout de même mettre les petits plats dans les grands pour faire du dit délire, un projet marquant.
En effet, c'est le génial Peter Dinklage qui sera la vedette de cette réimagination contemporaine du film, avec le réalisateur Macon Blair (l'excellent I Don't Feel At Home in This World Anymore) à sa barre.
Mieux ?
Deadline annonce ce soir que Jacob Tremblay devrait lui aussi être de l'aventure.
Pour rappel, voici le pitch du film original, sorti en 1984 :
" Melvin Junko est concierge dans un club de gym. Ce maigre, petit, faible gringalet, tombe dans un tonneau de déchets chimiques toxiques. Melvin est soudainement transformé en une créature hideuse, avec une taille et une force surhumaines. Il est devenu le Toxic Avenger, le premier super-héros du New Jersey. "