Photo by Ben Rothstein/Warner Bros. Pictures
RDV dans les salles obscures hexagonales - logiquement - pour le 2 juin prochain.
" Conjuring 3 : Sous l'emprise du diable retrace une affaire terrifiante de meurtre et de présence maléfique mystérieuse qui a même ébranlé les enquêteurs paranormaux Ed et Lorraine Warren, pourtant très aguerris. Dans cette affaire issue de leurs dossiers secrets – l'une des plus spectaculaires – , Ed et Lorrain commencent par se battre pour protéger l'âme d'un petit garçon, puis basculent dans un monde radicalement inconnu. Ce sera la première fois dans l'histoire des États-Unis qu'un homme soupçonné de meurtre plaide la possession démoniaque comme ligne de défense. "
Estampillé premier long de la trilogie Conjuring à ne pas être chapeauté par l'orfèvre James Wan, Conjuring 3 : Sous l'emprise du Diable, in fine signé Michael Chaves (le pâlot La Malédiction de la Dame Blanche), aura la lourde tâche de relever le niveau d'une saga qui sans le cinéaste australien, a enchaîné les panouilles - excepté le second Annabelle signé David F. Sandberg.
Toujours avec l'éternel duo Vera Farmiga/Patrick Wilson en vedette, le film est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 2 juin prochain.