Copyright Droits Réservés
Mads Mikkelsen, Phoebe Waller-Bridge, Thomas Kretschmann et Harrison Ford devant la caméra de James Mangold : là, ça commence à faire salement envie...
Avouons que l'on ne sait toujours pas quoi penser de ce cinquième Indiana Jones, le premier de la franchise qui ne sera pas chapeauté de près par le tandem Steven Spielberg/George Lucas (seul John Williams sera bien de la partie), et qui verra un Harrison Ford trop vieux pour ses conneries, reprendre son chapeau et son fouet pour un ultime au-revoir avant que Disney ne vienne à rebooter la saga.
Si l'on ne sait absolument pas de quoi sera fait ce nouveau film, force est d'avouer que son développement va devoir gentiment passer la seconde, puisqu'un tournage est espéré pour cet été, en vue d'une sortie prévue dans les salles obscures mondiales pour juillet 2022.
Bonne nouvelle ce soir, puisque des sources proches du site The Wrap, annonce qu'après la merveilleuse Phoebe Waller-Bridge, qui est actuellement en négociations pour être le lead féminin face à Ford, et le génial Mads Mikkelsen, c'est au tour de Thomas Kretschmann qui pourrait faire parti de l'aventure - dans un rôle encore inconnu.
Oui, ce bon vieux Indy sera donc (très) bien accompagné.