RDV dans les salles obscures hexagonales pour - logiquement - cet été, comme précédemment annoncé.
Le mariage a des secrets qui vont parfois au-delà même de la mort, c'est rn tout cas tout ce que va nous démontrer David Bruckner (The Ritual) avec son nouveau long-métrage, The Night House aka La Proie d'une Ombre dans l'hexagone, qui semble loucher un brin du côté du récent Invisible Man de Leigh Whannell.
Avec un joli casting vedette - Rebecca Hall, Sarah Goldberg, Vondie Curtis Hall, Evan Jonigkeit et Stacy Martin, le film est attendu dans les salles obscures hexagonales pour - logiquement - cet été, comme précédemment annoncé.
" Encore sous le choc de la mort inattendue de son mari, Beth est laissée seule dans la maison au bord du lac qu’il a bâtie pour elle. Elle essaie du mieux qu’elle peut de tenir le coup – jusqu’à ce que les cauchemars surviennent. Des visions troublantes d’une présence dans la maison l’appellent, lui faisant signe d’une allure fantomatique. Contre l’avis de ses amis, elle commence à fouiller dans les affaires de son mari, aspirant à des réponses. Elle découvre des secrets à la fois étranges et dérangeants – un mystère qu’elle est déterminée à résoudre. "