© YANNIS DRAKOULIDIS
Un thriller alléchant, réalisé par Ferdinando Cito Filomarino (Antonia) et produit par Luca Guadagnino.
Il y a des projets qui, sans qu'on ne les voit réellement venir, débarquent dans les news ciné et nous foutent immédiatement une trique d'enfer.
Beckett (ex-Born to Be Murdered) de Ferdinando Cito Filomarino (Antonia) fait décemment parti de ceux-là, et encore plus aux vues de son casting vedette tout simplement impressionnant.
En effet, John David Washington, Alicia Vikander, Boyd Holbrook et Vicky Krieps seront les lead-in de ce qui est vendu comme un thriller franchement alléchant.
L'histoire du film se déroule à Athènes et dans la région de l'Epire en Grèce, et suivra un couple en vacances, interprété par Washington et Vikander, qui est pris au piège au coeur d'un complot violent aux conséquences tragiques.
Pas besoin d'en savoir plus et pourtant, l'équipe technique joue aussi la carte du talent imposant : le score sera composé par Ryuichi Sakamoto (The Revenant) et la photo par un collaborateur de Guadagnino, Sayombhu Mukdeeprom (Call Me By Your Name).
Le film se paye aujourd'hui un premier aperçu officiel via le site USA Today, lui qui devrait débarquer directement sur Netflix - qui l'a acquis il y a quelques mois - pour août prochain.
© YANNIS DRAKOULIDIS