RDV dans les salles obscures hexagonales pour le 30 juin prochain.
On avait laissé le tandem Alexandre Bustillo/Julien Maury sur une note vraiment décevante, le prequel Leatherface, pas plus déshonorant que la majorité des sequels faisandées du bijou de Hooper certes, mais une vraie pantalonnade qui marquait plusieurs années de galère pour les cinéastes, après les projets avortés d'Halloween 2 (re-piqué par Rob Zombie), ou encore le reboot d'Hellraiser.
De retour (pour nous jouer un mauvais tour ?) avec un projet ambitieux qui leur ressemble plus, ils vont nous dégainer d'ici le 30 juin un potentiel bon petit bout de flippe avec The Deep House, qui vendait du rêve dès son accrocheuse affiche.
" Un jeune couple américain spécialisé dans l'urbex (exploration urbaine) décide d’aller explorer une maison réputée hantée qui a été ensevelie sous un lac artificiel. Mais celle-ci semble se refermer sur eux et le couple se retrouve prisonnier de cet endroit chargé des plus sombres histoires… "
Avec Camille Rowe et James Jagger, le film et sa maison hanté aquatique est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 30 juin prochain, et on sera clairement du rendez-vous.