GETTY IMAGES
Un projet qui prend de plus en plus d'ampleur du côté de chez Sony, alors que le personnage devait un temps, être le grand vilain du prochain Spider-Man...
Plus on est de fous, plus on rit au sein du Spidey-verse de chez Sony, et on ne compte plus (vraiment) le nombre de projets entourant le tisseur, avec un avancement plus ou moins serein selon les productions.
Si Venom 2 et Morbius sont déjà dans les cartons, c'est les aventures d'un troisième vilain qui pointe férocement le bout de son nez ce soir.
En effet, The Wrap assurait en septembre que le projet Kraven The Hunter est plus qu'en pôle position des priorités de la major.
Un projet un poil étonnant sachant qu'aux dernières nouvelles, le personnage devait justement être le vilain majeur de la troisième aventure de Spider-Man, en salles d'ici Noël et toujours signé Jon Watts.
Plus fort ?
Le talentueux J.C. Chandor dirigera le tout, un nom étonnant qui colle a celui tout aussi improbable d'Olivia Wilde, qui devrait elle mettre en boite un film Spider-Woman.
Plus fort bis ?
Le site The Wrap surenchérit aujourd'hui en confirmant que le personnage devrait vraissemblablement être incarné par Aaron Taylor-Johnson, qui retrouve l'univers super-héroïque du MCU, de manière plus ou moins direct, après avoir incarné Pietro Maximoff/Vif-Argent.
Wait and see donc...