Rich Fury/Invision/AP/Shutterstock
Soit le nouveau long-métrage de la réalisatrice du sublime Rafiki, découvert à Cannes en 2018.
On avait découvert Wanuri Kahiu en 2018 - merci Cannes - avec le sublime Rafiki, pur coming of age movie à l'énergie pop férocement communicative tout autant qu'il était une sincère chronique contemporaine, une jolie bulle de fraîcheur façon épopée sentimentale et intime, aussi délicate et juste qu'elle est emprunt d'une étonnante pureté.
Bonne nouvelle, elle sera de retour par la case Netflix d'ici quelques mois avec un nouveau long.
En effet, elle va réaliser le drame à double chronologie Plus/Minus, pour lequel la breakout star Lily Reinhart jouera les rôles titres.
Soit l'histoire de Natalie, dont la vie, à la veille de son diplôme universitaire, diverge en deux réalités parallèles : l'une dans laquelle elle tombe enceinte et doit naviguer dans les joies de la maternité en tant que jeune adulte dans sa ville natale du Texas, et l'autre dans laquelle elle déménage à Los Angeles pour poursuivre sa carrière.
Au cours de ses deux voyages tout au long de sa vingtaine, Natalie vit un amour qui change sa vie, un chagrin dévastateur et même se redécouvre.
On a vraiment, vraiment envie de dire pourquoi pas, surtout que le casting a gentiment pris du galon ce soir, puisque le Hollywood Reporter annonce les arrivées de Luke Wilson, Andrea Savage, Aisha Dee, Danny Ramirez et David Corenswet.