Copyright 2021 Warner Bros. Entertainment Inc. All Rights Reserved.
Un nouveau gros teasing de ce qui nous attendra en salles, on l'espère, d'ici cet été : un bon gros bol de fun régressif.
On le sait depuis quelques temps maintenant, The Suicide Squad de James Gunn sera une reffonte du premier film malade concocté par David Ayer, fustigé - à raison - par la critique mais adulé en salles.
Une refonte partielle cela dit, avec les retours de Joel Kinnaman, Viola Davis, Margot Robbie et Jai Courtney, mais bien l'absence de Will Smith dans la peau de Deadshot, un lead masculin illico presto remplacé par Idris Elba, dont on ne sait pourtant pas encore quel sera le perso.
Mieux, Gunn a trouvé son Polka-Dot Man (un vilain pouvant transformer les pois recouvrant son costume en une variété d’armes) en la personne de David Dastmalchian, tout prochainement au casting du diptyque Dune de Denis Villeneuve, son Ratcatcher (personnage qui a le contrôle sur une armée de rats d'égout, manipule divers objets avec des gaz cyanurés, pistolet à gaz,...) avec la jolie Daniela Melchior et même son King Stark avec son acteur fétiche, le génial Michael Rooker.
Storm Reid (pour incarner la fille du personnage d'Idris Elba), Taika Waititi, Peter Capaldi, Nathan Fillion, John Cena et l'acteur et DJ allemand Flula Borg seront eux aussi de l'aventure.
Bref, rdv dans les salles obscures pour le 4 août 2021.