Première image officielle pour Red Notice de Rawson Marshall Thurber

Par Fuckcinephiles

Copyright Netflix France


Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds au casting d'une comédie d'action au budget conséquent, produite et distribuée par Netflix... on dit vraiment pourquoi pas !


Passé deux collaborations plutôt sympa - Agents Très Spéciaux et Skyscraper -, le tandem Rawson Marshall Thurber/Dwayne Johnson a dans l'idée de remettre le couvert d'ici peu.
En effet, le premier est en passe mettre en boîte une nouvelle comédie d'action avec le second en vedette, Red Notice, vraissemblablement dans la veine des précédents métrages du bonhomme, et qui comportera deux grands rôles masculins et un féminin; le tout sous le pavillon d'une Netflix qui a récupéré le bébé costaud (130M$ de budget, aux dernières nouvelles) des mains d'Universal.
Si le grand rôle féminin sera incarnée par Gal Gadot, qui retrouvera ainsi The Rock quelques années après Fast and Furious 6 (et avant un potentiel fight Wonder Woman/Black Adam au sein du DCEU ?), le second lead masculin sera campé lui, par rien de moins que Ryan Reynolds.


L'intrigue du film se déroulera dans le monde du crime international, avec le " meilleur tracker du monde " (Johnson) lancé à la poursuite de la " plus grande voleuse d'art du monde " (Gadot), cible d'une notice rouge publiée par Interpol, soit une alerte mondiale pour traquer et capturer les criminels les plus recherchés du monde.
Reynolds lui, jouera le " plus grand escroc du monde ", qui aidera Johnson a capturé Gadot.
Sur le papier, l'association des trois dans un pur divertissement d'action comique vend suffisamment du rêve pour qu'on en fasse l'un des projets les plus attendus de ces prochains mois, et cette première image officielle balancée sur les réseaux sociaux par Netflix - qui confirme son arrivée sur la plateforme pour le 12 novembre prochain -, ne fait qu'attiser notre curiosité... et notre impatience.

Dwayne Johnson
Gal Gadot
Ryan Reynolds
Le film Red Notice, 12/11. pic.twitter.com/dPpCbpXrQx

— Netflix France (@NetflixFR) July 8, 2021

Copyright Netflix France