Henry Golding, Iko Uwais, Úrsula Corberó, Samara Weaving et Andre Koji, ou le joli casting du premier spin-off de la franchise G.I. Joe...
Alors que la Paramount se cherche de nouvelles franchises histoire d'avoir plusieurs cordes à son arc pour taquiner un brin la concurrence, la major n'exclut pas totalement l'idée d'en réactiver certaines en cours de route.
Si Bumblebee a redonné un petit coup de fouet à la saga Transformers, c'est vers un autre produit Hasbro que leur attention s'est posé : G.I. Joe, dont le troisième opus est plus ou moins enterré depuis cinq ans maintenant.
Bien décidé à rejouer la carte du spin-off gagnant, la major produit actuellement Snake Eyes, axé sur le personnage éponyme et mise en boîte par Robert Schwentke (Red, R.I.P.D.).
Sur un script d'Evan " La Belle et la Bête " Spiliotopoulos, le film reviendra sur les origines du personnage, à l'époque où il tente de devenir membre du clan Arashikage, un clan d'assassins ninjas basé au Japon.
Attendu pour le 18 août prochain, le film s'est payé un beau casting vedette : Henry Golding en Snake Eyes, Iko Uwais en Hard Master (le mentor de Snake Eyes), Andre Koji en Storm Shadow, Ursula Corbero en Baronness (super espionne travaillant pour la sombre organisation Cobra) et Samara Weaving dans la peau de l'agent de contre-espionnage Elizabeth - jadis campée par Rachel Nichols.
En voici son nouveau - et solide - trailer, de quoi faire grimper encore un peu plus sa côte à Hollywood, et notre intérêt autour du projet...