Fueled épisode 2 : "For the chance to be with you, I'm willing to take the risk"
Tous les jeudi pendant 4 semaines nous aurons notre dose !
Alors c'est reparti ! Cette fois-ci nous couvrons les chapitres 10 à 18 !
Après une nuit de folie à Vegas, Rylee, Colton, Haddie et Beck sont de retour à L.A. et cuvent leur soirée ! Le matin, alors qu'elle reçoit l'appel annuel qui la torture, Rylee n'a pas le temps de répondre que Colton la défend d'une ex-belle-mère en colère et en deuil.
Cet interlude va permettre à chacun de s'ouvrir un peu sur les bagages du passé qu'ils trainent.
Alors qu'ils essayent de se laisser une chance, les épreuves continuent à se mettre sur leur chemin et tant que certaines ne seront pas passées, le roller coaster n'a pas fini de tourner.
Toujours aussi fan de cette adaptation, Passioflix fait un boulot de dingue pour nous offrir des scènes, des épisodes et des films qui collent le plus à nos héros et nos histoires favorites.
Dans Driven, Fueled est le tome le plus complet et le plus changeant. Il est celui qui détruit tout et reconstruit.
Et cet épisode reste bien dans la veine de ce fil conducteur.
C'est entre disputes, limites, explications, acceptation que la relation de Rylee et Colton évolue.Cette passion dévorante, bien présente, qui fait qu'ils se blessent mais ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre depuis qu'ils se sont rencontrés. C'est un vrai manège à sensation. Un roller coaster digne de ce nom!
Ils vont s'entre-déchirer pour mieux se reconstruire.
Rylee évolue beaucoup lors de ce tome. On voit qu'elle se laisse moins guider par ses peurs et ses propres limite et poussée par son amour pour notre pilote, elle s'ouvre, avance et tente d'emmener avec elle Colton.
Quant à lui, son passé le freine toujours. Bien qu'il s'ouvre un peu à la belle jeune femme, il ne dit pas tout par peur de ne plus être perçu comme valable. Il ne veut pas que l'on sache les épreuves par lesquelles il est passé car les gens le laisseraient tomber.
Il essaie tout de même. Et c'est le plus important.
La photo et la musique sont bien utilisée aussi.
Le gala est le point d'orgue de cet épisode.
Il est comme on peut se l'imaginer en lisant le livre !
Les acteurs sont excellents.
Elle est à la fois forte et fragile. Et cet équilibre balance avec un Colton en roue libre.
Michael Roark est excellent. On peut lui reprocher d'avoir l'air un peu plus vieux que Casey Deidrick, mais il est meilleur comédien et apporte un jeu plus épais, plus en profondeur. Il arrive à donner vie aux dilemme dans la tête de ce pilote que la vie n'a pas épargnée. Et ce n'est pas fini.
Les acteurs secondaires de l'épisode un sont moins présents. Il me tarde de les voir plus dans la suite des épisodes !
On a tout de même droit à a venue de Papa et Maman Donovan (quelle classe!) et des petits clins d'œil avec Tosca et Maya Musk et K Bromberg qui font une petite apparition au gala !
Au total, Fueled épisode 2 : "For the chance to be with you, I'm willing to take the risk" est un magnifique épisode tout en émotions qui montent crescendo. Nos héros avancent et reculent mais évoluent. Il y a des scènes clés que l'on attendait avec impatience.
Maintenant, vivement la semaine prochaine !!
Bon épisode !
PS : Je vous remet le lien sur le premier épisode ici !
Fueled épisode 1 : Don't think, Baby. Just feel.
Bande annonce :