Robert Zuckerman
Il rejoint Leonardo DiCaprio, Lily Gladstone, Jesse Plemons, Brendan Fraser ou encore Robert De Niro au casting du nouveau Scorsese, pour une diffusion prochainement sur... Apple TV +.
Cheval de Troie d'Apple TV + pour faire sa place pour de bon dans la jungle Hollywoodienne, Killers of the Flower Moon de Martin Scorsese, qui pèse bien son prix (200 millions $), a débuté son tournage en Oklahoma, pour une durée conséquente de 7 mois.
Basé sur le best-seller éponyme de David Grann, et avec les deux acteurs fétiches du cinéaste Robert De Niro et Leonardo DiCaprio en vedette - mais aussi Lily Gladstone et Jesse Plemons -, le film relatera l'histoire vraie - et de l'enquête du FBI - des meurtres de plusieurs membres de la tribu indienne d'Osage en Oklahoma, assassinés après avoir trouvé du pétrole sur leurs terres dans les années 1920 (une série de crimes brutaux connus sous le nom de Reign of Terror).
Alors que ses prises de vues devraient prendre fin d'ici la rentrée (septembre ou octobre), le site Deadline nous annonce ce soir qu'après le génial Brendan Fraser en fin de semaine dernière, c'est l'inestimable John Lithgow qui aurait tout simplement rejoint le casting du film, dans un rôle pour le moment inconnu.Le genre de nouvelle qui, clairement, fait joliment son effet pour les fans du bonhomme que nous sommes.
MELINDA SUE GORDON