Affiche pour Super-héros malgré lui de Philippe Lacheau

Par Fuckcinephiles

RDV dans les salles obscures hexagonales pour le 9 février prochain.

On avait laissé le pendant réalisateur de Philippe Lacheau avec une plutôt belle surprise, Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, adaptation live respectueuse et fun du manga culte de Tsukasa Hōjō, qui s'est mangé un bashing aussi conséquent que stupide au moment de sa sortie en salles, début 2018.
Pandémie oblige, le bonhomme a un brin tardé à nous livrer son nouveau projet, Super-héros malgré lui, sorte de pastiche du genre super-héroïque pour lequel il retrouve - évidemment - les habitués de son cinéma Julien Arruti, Tarek Boudali et Élodie Fontan.
" Apprenti comédien en galère, Cédric décroche enfin son premier rôle dans un film de super-héros. Un soir, alors qu'il emprunte la voiture de tournage, il est victime d'un accident qui lui fait perdre la mémoire. A son réveil, vêtu de son costume de justicier et au milieu des accessoires du film, il est persuadé d'être devenu le personnage du film avec une mission périlleuse à accomplir. Mais n'est pas héros et encore moins super-héros qui veut... Et encore moins Cédric. "
Le film est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 9 février prochain, et on sera clairement du rendez-vous.