Brendan Fraser au casting de Batgirl signé Adil El Arbi et Bilall Fallah ?

Par Fuckcinephiles

Stephen Smith/SIPA USA via AP

Le comédien devrait camper le vilain majeur du film, Firefly...


C'était clairement le grand perdant autant du flop de Justice League que du projet avorté de The Batman signé Ben Affleck.
En effet, J.K. Simmons et son entraînement bien badass, n'avait plus jamais eu l'occasion de reprendre son rôle du commissaire Jim Gordon, au point d'aller retrouver celui - avec nettement moins de cheveux - de Jonah J. Jameson du coté du MCU (et de Sony), dans la nouvelle trilogie Spider-Man chapeauté par Jon Watts.

Mais le bonhomme retrouvera finalement le Worlds of DC plus vite qu'on le pense, puisqu'il incarnera bien Gordon au casting du film Batgirl d'Adil El Arbi et Bilall Fallah, concocté du côté de HBO Max.
Mieux ?Le site Deadline annonce ce soir qu'après Jacob Scipio la semaine passée, assez impressionnant au casting de Bad Boys For Life (concocté par les mêmes cinéastes), c'est au tour du génial Brendan Fraser qui serait actuellement en négociations pour camper le personnage de Firefly; un ennemi du Chevalier Noir qui porte une combinaison isolante équipée d'un lance-flamme ainsi que des ailes qui lui permettent de voler.
Basé sur un script de Christina Hodson, le film, qui aura pour héroïne Barbara Gordon, incarnée par Leslie Grace, pourrait également compter en son casting Michael Keaton, qui retrouvera le costume de Bruce Wayne/Batman pour The Flash d'Andy Muschietti.
Motus bouche cousu côté intrigue, mais le film ne devrait pas tarder à demarrer ses prises de vues puisqu'il est attendu pour courant 2022 sur la plateforme HBO Max.