Iko Uwais au casting du prochain Expendables signé Scott Waugh ?

Par Fuckcinephiles

Mega


Une arrivée de poids pour une suite/spin-off qui en a bien besoin.

Alors que l'annonce d'un quatrième film Expendables pointe le bout de son nez depuis la sortie poliment manquée du mitigé troisième opus à l'été 2013, force est d'admettre quelle semble avoir poliment pris du plomb dans l'aile depuis mi-août.
En effet, Stallone himself a publié un message plutôt évocateur sur Instagram, en annonçant que le prochain Expendables ne sera pas une suite direct mais un... spin-off.
Vu le titre plus qu'évocateur, le film devrait tourner autour du personnage de Christmas, incarné par le protégé de Sly Jason Statham, et sa mise en route coïncide avec les nombreuses rumeurs entourant le quatrième film depuis quelques temps : un Barney Ross qui ne serait pas le pilier central du projet, et une présence plus ou moins actée d'Arnold Schwarzenegger.
Un choix pour le coup malin, qui pourrait injecter du sang frais à une saga embourbée suite à son dernier opus fourre-tout en date, et dont le tournage court depuis quelques semaines maintenant à Londres.

Ce soir, les choses semblent de plus en plus alléchante puisque le site Deadline annonce qu'après les retours des vieux briscards de la saga (Stallone, Statham, Lundgren et Couture... manquerait plus que Crews), qui seront bien de retour devant la caméra de Scott Waugh, mais aussi les petits nouveaux engagés plus tôt ce mois-ci - Megan Fox en lead féminin, 50 Cent, Jacob Scipio, Andy Garcia (qui campera le nouvel agent de transition avec la CIA, après Willis et Ford) et Tony Jaa -, c'est le bondissant Iko Uwais qui sera de la partie, dans le rôle du vilain majeur.
Qui a dit hype ?