Mega
Un projet plus qu'alléchant, pour lequel Nolan retrouvera donc l'un de ses comédiens fétiches, Cillian Murphy, ainsi qu'Emily Blunt, Robert Downey Jr. et Matt Damon.
On avait laissé ce bon vieux Christopher Nolan l'été dernier aussi bien avec son dernier bébé en date, Tenet, qu'un gros divorce avec la maison-mère Warner, qui hébergeait les délires fantastiques et coûteux du bonhomme depuis des lustres.
Si la rumeur l'envoyait déjà poser sa caméra du côté de chez Netflix, son avenir n'est pas si prévisible que cela finalement.En effet, le bonhomme prépare actuellement un film sur le physicien J. Robert Oppenheimer, le « père de bombe atomique », et justement centré sur le développement de la A-Bomb en pleine Seconde Guerre mondiale - Ludwig Göransson chapeautera la bande originale
Au rayon des bonnes nouvelles, on apprend ce soir via Deadline qu'après l'habitué du cinéma du cinéaste, Cillian Murphy, qui campera Robert Oppenheimer, et sa camarade de jeu dans Sans un Bruit 2, Emily Blunt (qui incarnera la femme d'Oppenheimer), c'est au tour de Matt Damon et Robert Downey Jr. de rejoindre l'aventure - dans des rôles encore inconnus -; alors que le projet est désormais officiellement sous le pavillon d'Universal - qui l'a daté pour juillet 2023 dans les salles obscures mondiales.Wait and see donc, mais on est déjà hypé.