Joe Alwyn en vedette de The Stars at Noon de Claire Denis ?

Joe Alwyn en vedette de The Stars at Noon de Claire Denis ?

Mega


Il remplace Taron Egerton (qui remplaçait déjà Robert Pattinson) et rejoint donc Margaret Qualley en vedette du prochain long-métrage de la cinéaste française, produit et distribué par A24.


Et si Claire Denis et Robert Pattinson était un nouveau duo gagnant ?
La question avait pleinement le mérite d'être posé, puisque après l'excellent High Life, le duo devait se reformer ensemble pour The Stars at Noon, porté par un acquéreur de poids : A24.
Avec également Margaret Qualley et b
asé sur le roman éponyme de Denis Johnson de 1986, le film se déroulera en 1984 pendant la révolution nicaraguayenne et se concentrera sur un mystérieux homme d'affaires anglais, alors qu'il se livre à une romance avec une journaliste américaine têtue.
Ils se retrouvent rapidement entraînés dans un labyrinthe dangereux de mensonges et de complots et sont contraints d'essayer de fuir le pays...

La cinéaste adaptera le roman avec Lea Mysius et Andrew Litvack, tandis que le tournage devait débuter d'ici ce mois de novembre au Panama, une fois que Pattinson en avait terminé (et pris un peu de repos) avec les prises de vues des nouvelles péripéties du Dark Knight... sauf que le site Screen Daily cassait un brin le délire cet été, en assurant que si le tournage n'était plus vraiment prévu pour novembre, c'était surtout Pattinson qui ne serait lui plus de l'aventure (il serait engagé sur d'autres projets au moment des prises de vues), remplacé par un Taron Egerton qui devait faire ses débuts chez la réalisatrice française.

Sauf que nouveau son de cloche ce soir via Deadline, qui balance l'info que le génial Eggsy aurait abandonné le projet - pour raisons personnelles -, et que la production c'est finalement tourné sur le tout aussi talentueux Joe Alwyn, en espérant que cette fois, la cinéaste va pouvoir passer par la case tournage sans autre galère...