Le multiverse est pleinement en marche du côté de chez Sony/MCU...
C'est un peu le grand boom du côté de la production de Spider-Man : No Way Home, entre la volonté d'exciter la fan base et le WTF-esque le plus total dans l'opportunisme de son racolage aux franchises originales, ou les multiverses seront le catalyseur des multiples retours les plus improbables, autant que ceux, sans doute, des futures aventures du Doc Strange sur grand écran.
Après Jamie Foxx qui retrouvera son costume d'Electro (mais pas le même) de The Amazing Spider-Man 2, et Alfred Molina qui lui, retrouvera les pinces mécaniques du Doc Octopus de Spider-Man 2, la rumeur assurait il y a encore peu que Charlie Cox/Daredevil mais surtout le quatuor Tobey Maguire/Kirsten Dunst/Andrew Garfield/Emma Stone, qui serait en passe d'en être de ce troisième opus de Jon Watts.
" Pour la première fois dans son histoire cinématographique, Spider-Man, le héros sympa du quartier est démasqué et ne peut désormais plus séparer sa vie normale de ses lourdes responsabilités de super-héros. Quand il demande de l'aide à Doctor Strange, les enjeux deviennent encore plus dangereux, le forçant à découvrir ce qu'être Spider-Man signifie véritablement. "RDV dans les salles obscures hexagonales pour le 15 décembre prochain.