Kraven le Chasseur : Fred Hechinger au casting du film de J.C. Chandor ?

Kraven le Chasseur : Fred Hechinger au casting du film de J.C. Chandor ?

COURTESY OF STEPHANIE DIANI


Un projet qui prend de plus en plus d'ampleur du côté de chez Sony, alors que le personnage devait un temps, être le grand vilain de Spider-Man : No Way Home...


Plus on est de fous, plus on rit au sein du Spidey-verse de chez Sony, et on ne compte plus (vraiment) le nombre de projets entourant le tisseur, avec un avancement plus ou moins serein selon les productions.
Si Venom : Let There Be Carnage 
est bientôt dans les bacs, Morbius dans les cartons - en salles d'ici le 30 mars prochain - et Madame Web dans les startings blocs, c'est les aventures d'un troisième vilain qui pointe férocement le bout de son nez ces derniers temps.

En effet, le projet Kraven The Hunter est plus qu'en pôle position des priorités de la major.
Un projet un poil étonnant sachant qu'aux dernières nouvelles, le personnage devait justement être le vilain majeur de Spider-Man - No Way Home, qui a finalement joué la carte de la facilité et du retour des vilains phares des vilains des premiers opus.

Plus fort ?
Le talentueux J.C. Chandor dirigera le tout, un nom étonnant qui colle a celui tout aussi improbable d'Olivia Wilde, qui devrait elle mettre en boite un film Spider-Woman.

Plus fort bis ?

Le personnage sera incarné par Aaron Taylor-Johnson, qui retrouve l'univers super-héroïque du MCU, de manière plus ou moins direct, après avoir incarné Pietro Maximoff/Vif-Argent.

Ce soir, le Hollywood Reporter enfonce le clou en assurant qu'après l'engagement de Russell Crowe, qui figurera au casting de l'attendu Thor : Love and Thunder dans le rôle de Zeus, c'est au tour de Fred Hechinger de rejoindre l'aventure, dans le rôle de Dmitri Smerdiakov, alias le Caméléon - The Chamaleon en V.O.

Premier super-vilain auquel fait face Spider-Man, le Caméléon est un espion et un maître du déguisement. Il utilise des masques en latex et imite la voix de chaque personne pour qui il se fait passer.
Il détient à sa ceinture un mini-ordinateur qui peut copier un nombre infini de portraits.

Wait and see donc...