Jenna Ortega en vedette du thriller Finestkind signé Brian Helgeland ?

Par Fuckcinephiles

Copyright Paramount Pictures

Elle rejoint aux côtés de Tommy Lee Jones, Ben Foster et Toby Wallace, le casting du prochain film écrit et réalisé par Brian Helgeland, produit et distribué par Paramount +.

Si toutes les productions made in Paramount + ne pète pas forcement la hype (on retient cependant le solide The Contractor de Tarik Saleh, dispo chez nous sur Amazon Prime Vidéo), force est d'admettre que Finestkind vend lui, sacrément du pâté sur le papier.
En effet, le Hollywood Reporter annonce ce soir que le projet, écrit et réalisé par Brian " Fucking " Helgeland, vient d'être acquis par la plate-forme, et qu'il se paye par la même occasion un sacré casting de choix : Tommy Lee Jones, Ben Foster, Toby Wallace et Jenna Ortega.
Le tournage du film devrait démarrer d'ici quelques jours dans le Massachusetts, et suivra les relations entre deux frères (campés par Foster et Wallace), qui concluent lors d'un été fatidique un accord avec un dangereux syndicat du crime de Boston.
Cet accord, mais aussi leur relation avec leur paternel (Jones) ainsi que leur rencontre avec une séduisante jeune femme (Ortega), va mettre leur fraternité à rude épreuve.
Qui a dit hype ?