Renate Reinsve au casting de The Governess signé Joe Talbot ?

Par Fuckcinephiles

Valery HACHE / AFP

Elle rejoint Lily-Rose Depp et Hoyeon au casting du nouveau long-métrage du papa de The Last Black Man in San Francisco.

Révélation du formidable Julie (en 12 chapitres) de Joachim Trier, où elle dévore tous les rebords de l'écran, Renate Reinsve est peut-être en passe de voir sa carrière décoller, et encore plus à l'international.
En effet, le site Variety annonce ce soir qu'elle sera l'un des rôles titres du second long-métrage de Joe Talbot (le magnifique The Last Black Man in San Francisco), The Governess, aux côtés de Lily-Rose Depp et Hoyeon - révélation du phénomène Squid Game.
Produit par A24 et basé sur un script co-écrit par Talbot et la poétesse et romancière Olivia Gatwood, qui adaptent tous les deux le roman éponyme d'Anne Serre, l'histoire du film suivra trois gouvernantes rebelles qui bouleversent la maison dans laquelle elles travaillent. Elles inspirent l'esprit des garçons dont elles ont la garde, enflamment l'imagination du couple bohème qui les emploie et abandonnent leurs travaux pour des aventures érotiques...
Le tournage pourrait démarrer dès cet été en Espagne.
Qui a dit hype ?