Driven : Crashed : Episode 2 : Nothing between us but sheets

 Driven : Crashed : Episode 2 : Nothing between us but sheets : Apprendre à guérir ! 

Driven : Crashed : Episode 2 : Nothing between us but sheets

Nous voilà de retour pour le deuxième épisode de la saison  3 de Driven sur Passionflix ! 

Un épisode tous les samedi pour avoir notre dose de Colton et Rylee ! 

C'est parti ! 

Après être sorti de l'hôpital, le retour à la maison est difficile pour Colton. Il est dépendant de Becks, de Rylee, de son infirmière... Pour l'indépendant et fier pilote, c'est très difficile et il repousse tout le monde. 

Mais c'est sans compter les gens qui le connaissent et l'aiment. Rylee va se battre contre l'envie de Colton de la rejeter pour la protéger. Il a peur de lui faire du mal en la faisant revivre l'accident qu'elle a eu il y a quelques années. 

Les discussions à cœur ouvert seront de la clé pour avancer. Mais les jaloux et envieux ne sont pas loin et les épreuves ne sont pas encore finies pour notre couple d'amoureux ! 


Driven : Crashed : Episode 2 : Nothing between us but sheets

Voilà un épisode encore très intéressant. 

Il couvre les chapitres de 13 à 19 et nous ouvre les portes d'une nouvelle facette de la relation entre nos deux héros. 

Alors que Mossieur je sais tout et fait tout mieux que tout le monde se retrouve coincé chez lui, dans un fauteuil après son accident, il devient vulnérable et préfère rejeté tout le monde avant qu'on ne l'abandonne. Mais Becks et Rylee ne sont pas dupes et font front pour lui ouvrir les yeux et prendre soin de lui. 

Et avec la présence constante de son étincelle, il va s'ouvrir peu à peu. C'est loin d'être parfait, mais il va commencer à communiquer. 

Ce sera l'occasion de beaux moments tout en tendresse, humour et sensualité entre Colton et Rylee. 


Là où le premier épisode était tout en émotions fortes et dans l'attente, celui-ci nous donne un petit aperçu de ce que pourra être la vie entre ces deux être blessés par la vie. Driven : Crashed : Episode 2 : Nothing between us but sheets
L'adaptation est très fidèle sur ces chapitres. Kristy Bromberg avait fait du bon travail sur la traduction de l'impuissance et de la colère du pilote de course. Et sur sa peur aussi. 

Il ressort traumatisé par l'accident et va devoir affronter ses peurs pour retrouver ce qui a toujours été pour lui comme la seule solution à ses émotions.

Driven : Crashed : Episode 2 : Nothing between us but sheets
Mais comme toujours, en romance, tout n'est pas aussi simple. Et Miss Tawny va venir mettre son grain de sel pour pourrir l'ambiance. 

Une épreuve de plus qui va être redoutable pour nos amoureux. 

Driven : Crashed : Episode 2 : Nothing between us but sheets
Le travail sur la photographie et la couleur est superbe. On a droit à des plans magnifiques de Malibu. 

Et les couleurs de coucher de soleil font rêver. 

Les moments clés sont accompagnés de belles musiques et généralement on a droit à une chanson sur l'épisode. Là nous avons 4 très beaux morceaux. 

- Gold Flow ft. Jason Dering - Sanity

- Ingrid Witt - Fear Being Unfelt

- Louise Dowd & Elizabeth Riordan - Tearing Down Walls

- Ten Towers - One Day


Tosca Musk continu toujours de me surprendre et apprend, évolue avec finesse dans son travail de réalisation et de post-production. C'est un plaisir de suivre son travail et on voit qu'elle adore la romance et sait la mettre parfaitement en valeur dans ses films.

Driven : Crashed : Episode 2 : Nothing between us but sheets

Pour finir, le casting reste toujours aussi brillant et maitrise parfaitement son jeu. Olivia Applegate reste la meilleure actrice de la plateforme avec un merveilleux travail dans les émotions et la fragilité de son personnage tout comme sa force. Elle connait Rylee et son empathie se reporte superbement à l'écran. 

Driven : Crashed : Episode 2 : Nothing between us but sheets
Driven : Crashed : Episode 2 : Nothing between us but sheets
Michael Roark fait également honneur à Cotlon. Ce personnage qui pourrait être imbuvable s'ouvre et donne de beaux moments de jeu d'acteur. Entre peur, colère, tendresse et fragilité, il offre de nombreux sentiments sans en faire trop. Il est plus fort dans sa fragilité que dans sa colère.Driven : Crashed : Episode 2 : Nothing between us but sheets
Driven : Crashed : Episode 2 : Nothing between us but sheets

Au total, un deuxième épisode différent du premier de cette nouvelle saison. Il offre de beaux instants de complicité et de tendresse comme des moments de doutes et de peur qui seront puissants et fracassants. Rylee et Colton n'ont pas fini de nous émouvoir. Rendez vous samedi prochain pour la suite de leurs aventures dans un épisode 3 qui devrait encore nous ravir !

A bientôt !

Driven : Crashed : Episode 2 : Nothing between us but sheetsDriven : Crashed : Episode 2 : Nothing between us but sheets

Bande Annonce :