Driven : Crashed : Episode 3 : Hurting is feeling and feeling is living... And isn't it great to be alive ?

Par Lunarthemis

 Driven : Crashed : Episode 3 : Hurting is feeling and feeling is living... And isn't it great to be alive ? Souffrir c'est ressentir, et ressentir c'est vivre, et tu ne trouves pas que c'est bon d'être vivant ?


Voilà l'épisode 3 ! Et quel épisode !! 

Alors c'est parti pour notre dose de Colton et Rylee ! 

Zander s'est souvenu de tout ! Avec l'aide de Rylee il témoigne des horreurs que son père a fait. La vie se poursuit doucement dans le foyer des enfants. Et Rylee laisse de l'espace à Colton. De son côté, le pilote tente de se sortir du brouillard de ses démons et des épreuves qui le poursuivent. Son père viendra lui ouvrir les yeux. 

Des discussions à cœurs ouverts seront nécessaires pour avancer. Pour mieux se connecter. Mais la vie rattrapera encore nos héros...

Nous somme à la moitié de la saison ! 

3 épisodes tous aussi bons les uns que les autres ! 

Celui-ci couvre les chapitres 20 à 27.


C'est une joie de les retrouver chaque semaine et de voir sur écran nos héros évoluer. 

Après un retour et une guérison physique difficile. Après avoir affronter une partie de ses peurs pour avancer dans cette relation qui le terrifie, Colton continue son chemin et tente de trouver sa voie entre son passé et un futur qu'il ne pense pas mériter. A la fois perdu, en état de choc de part son accident, il aura du mal à reprendre le dessus sur ses démons qui ne font que lui suggérer de détruire son bonheur car il pense ne pas le mériter. Il faudra toute la douceur, la gentillesse et la patience de Rylee pour le guider et le ramener dans une vie qu'il n'a pas volé ! 


Rylee est forte, mais il y a aussi Andy Westin. Ce père quasi parfait, sera un électrochoc pour un fils en perdition. Un passage fort en émotion qui permettra à Colton d'y voir plus clair. A la fois sur lui même et sur les épreuves qu'il a traversé. Il aura aussi matière à réfléchir sur ce qu'il se fait subir depuis des années.

De son côté, Rylee tente de continuer à avancer. Sans oublier Colton, mais ne sachant pas s'il reviendra vers elle. Sa patience et sa compassion sont ses meilleures armes. Elle écoute et elle sait mettre à jours les douleurs et les peines pour mieux les faire accepter. Mais ce n'est pas toujours facile.


Cet épisode est beau par tout le côté sentimental qu'il représente. C'est une partie de guérison, une partie de compréhension. Ce sont de beaux moments, douloureux pour nos personnages, mais magnifiques à regarder. (Préparez vos kleenex ! Ils ne seront pas de trop!).
Pour moi, c'est encore un épisode trop court. C'est tellement frustrant de s'arrêter alors que l'on ne veut que savoir comment sera interprétée la suite ! Et puis cette semaine, pour celles et ceux qui n'ont pas lu les livres : ATTENTION  CLIFFHANGER !!!). Et puis le format en moins de 45min fait que c'est plus court que des épisodes de séries classique !!! AAAARRRRGGG !!! Vous comprendrez qu'il me tarde déjà la semaine prochaine !!!! 

Tosca Musk poursuit un travail sans faute avec des prises de vue et une direction artistique au top. Elle offre toujours un merveilleux travail que l'on a plaisir à suivre et voir évoluer. 

La musique est toujours aussi belle et nous avons droit encore à une très belle chanson ! 

- Sweet Despair - Francis Wells feat Anya Gold