(Jay L. Clendenin / Los Angeles Times)
Où le premier long-métrage de la directrice de la photographie nommée aux oscars, Rachel Morrison.
Mais pas de panique pour autant, il continue d'enchaîner les projets (il en sera de l'alléchant Bullet Train de David Leitch cet été), la preuve ce soir avec le site Deadline qui annonce qu'il devrait être l'un des rôles titres - aux côtés de Ryan Destiny et Oluniké Adeliyi - du premier long-métrage de la directrice de la photographie nommée aux oscars, Rachel Morrison : Flint Strong, qui vient de switcher d'Universal à la MGM.
Il reprend le rôle un temps porté par Ice Cube, avant avant que la production ne soit retardée indéfiniment par la pandémie du Covid.
est un drame sur la boxe basé sur le documentaire de 2015 de Zackary Canepari et Drea Cooper, T-Rex, qui racontait l'histoire vraie de Claressa "T-REX" Shields (Destiny), une native de Flint, Michigan, âgée de 17 ans, et dont le rêve de devenir la première femme de l'histoire à remporter une médaille d'or olympique en boxe, s'est concrétisé au Jeux olympiques d'été de 2012 à Londres.
Henry campera son coach, Jason Crutchfield, qui travaillait en tant qu'employer du câble le jour et l'entraînait la nuit.
Le tournage devrait reprendre d'ici la semaine prochaine à Toronto.
Wait and see donc...