Rachel Zegler en vedette de La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur signé Francis Lawrence ?

Par Fuckcinephiles

Photo: AP NEWSROOM.


Welcome back to Panem !

Avec quasiment 3 milliards de dollars de recettes au B.O. mondial (2,97 milliards pour être précis), il était quand-même dur pour Lionsgate de laisser sa poule aux oeufs d'or Hunger Games dormir dans un coin, d'autant qu'un quatrième bouquin, La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur, toujours écrit par Suzanne Collins, est sortie dans les librairies en mai 2020.
Dans les startings blocs et en tête de liste des productions chouchoutées par la firme, ce cinquième film qui sera un prequel de la franchise, aurait déjà démarré sa production avec le réalisateur attitré de la franchise à sa barre, Francis Lawrence.
Si le casting est encore gardé secret, on sait pour sûr desormais que le film débarquera dans les salles obscures US pour le 17 novembre 2023 - comme l'a rappelé le site Variety, présent au CinemaCon fin avril dernier.

Basé sur un script de Michael Arndt - déjà à l'oeuvre sur L'embrasement - et Collins herself, l'histoire suivra le jeune Coriolanus Snow, avant qu'il ne devienne le terrible dictateur de Panem que l'on connait par la suite.

Copyright Studiocanal GmbH / Murray Close


Âgé de 18 ans, il est choisi pour être le mentor de Lucy Gray Baird, une concurrente du 12ème District lors de la dixième édition annuelle des Hunger Games.
Un bon moyen pour le jeune héritier de redorer le blason familial, surtout s'il parvient à faire gagner sa candidate.
Mais il va devoir choisir entre son ambition et son affection grandissante pour la jeune femme...

Mieux ?Le Hollywood Reporter annonce aujourd'hui qu'après l'engagement il y a peu de Tom Blyth, vedette de la série Billy The Kid, pour camper le jeune Snow, c'est la pétillante Rachel Zegler qui aurait rejoint le projet pour y camper le lead féminin du projet, Lucy Gray Baird.