Michael Buckner/Deadline
Onze ans après le film de Michel Gondry, le Frelon Vert va donc repasser à la casserole, avec le papa de Upgrade et Invisible Man à la baguette...
Mais le cinéaste semble finalement avoir trouvé chaussure à son pied où plutôt projet à sa caméra si l'on en suit le site Deadline ce soir.
En effet, le bonhomme se serait laissé séduire (et il n'était pas le seul sur les rangs) par un nouveau projet made in Universal Pictures : The Green Hornet and Kato, nouveau reboot du Frelon Vert après l'excellente (oui) relecture sur grand écran de notre Michel Gondry national, sortie en 2011.
Basé sur un script de David Koepp, cette nouvelle adaptation du show télévisé culte (qui était auparavant un monument de la radio dans les 40s) des 60s qui a révélé feu Bruce Lee, ne devrait pas ou prou dénoté du matériau original, dont on vous rappel le pitch ci-dessous :
" Le jour, le séduisant Britt Reid est directeur du journal Daily Sentinel. La nuit, il devient le Frelon Vert, un impitoyable justicier masqué qui combat le crime en compagnie de son fidèle Kato. "