Terence Patrick for Variety
Christian Slater, Alia Shawkat, Haley Joel Osment et Kyle MacLachlan, Channing Tatum, Naomie Ackie et Zoë Kravitz au casting du premier long-métrage de la comédienne.
Dans la catégorie des jeunes comédiennes aussi talentueuses que discrètes, Zoë Kravitz est presque une chef de file, même si ses derniers mois ont fait qu'elle a trusté notre attention aussi bien en lead féminin d'un gros blockbuster - The Batman de Matt Reeves -, qu'en rôle-titre du dernier film de Steven Soderbergh - Kimi
Mais c'est sur un tout autre projet qu'on l'attend avec une furieuse impatience.
En effet, la comédienne va faire ses débuts en tant que réalisatrice avec le thriller Pussy Island - quelle a co-écrit avec ET Feigenbaum -, pour lequel elle partagera la vedette avec Channing Tatum, Naomie Ackie ainsi que ... Geena Davis, Christian Slater, Alia Shawkat, Haley Joel Osment et Kyle MacLachlan, si l'on en suit le site Deadline ce soir.
L'histoire suit celle de Frida, une jeune serveuse intelligente de Los Angeles qui a les yeux rivés sur un homme : le philanthrope et magnat de la technologie Slater King (Tatum).
Lorsqu'elle se fraye un chemin habilement dans son cercle restreint de King, elle fait finalement parti d'un rassemblement intime sur son île privée, et est prête pour le voyage d'une vie.
Malgré le cadre épique, les belles personnes, le champagne qui coule encore et toujours et les soirées dansantes nocturnes, Frida peut sentir qu'il y a plus sur cette île qu'il n'y paraît.
Quelque chose sur laquelle elle n'arrive pas à mettre le doigt, quelque chose de terrifiant...
" Le titre signifie beaucoup de choses. J'ai commencé à écrire cette histoire en 2017. En tant que femme en général et femme dans cette industrie, j'ai connu des comportements assez sauvages de la part du sexe opposé. Le titre était une sorte de blague au début, cet endroit où les gens allaient, amenaient des femmes, faisaient la fête et traînaient. L'histoire a évolué vers autre chose, mais le titre a fini par avoir plusieurs significations. Et cela fait allusion à cette époque et à ce lieu dans lesquels nous prétendons ne plus être, en termes de politique sexuelle. Les gens évoluent et changent, mais il y a toujours un mauvais goût dans la bouche de beaucoup de gens à cause des comportements passés. C'est un clin d'œil à cela, mais c'est aussi ludique, un film vraiment ludique à bien des égards. J'aime que le titre ait un sens lourd en dessous. " Zoë KravitzWait and see donc, mais la hype est bien là.