Everett Collection
Contre toute attente, Po va faire son retour dans les salles obscures pour mars 2024 !
Supposément morte de sa belle mort sur grand écran avec un sympathique troisième opus signé Jennifer Yuh Nelson et Alessandro Carloni en 2016, la franchise Kung-Fu Panda, qui a continué à perdurer sur le petit écran depuis (Kung Fu Panda : Legends of Awesomeness et Kung Fu Panda : The Dragon Knight), va finalement bien renaître sur grand écran dans un futur proche.
En effet, le site Deadline annonce ce soir que Dreamworks Animation, sous le pavillon Universal Pictures, va bien balancer un Kung-Fu Panda 4 dans les salles obscures.
Encore sans date ni sans pitch, le film est pourtant déjà daté pour le 8 mars 2024, soit une semaine après la sortie du gros blockbuster maison The Fall Guy de David Leitch, avec - pour le moment - Ryan Gosling et Emily Blunt en vedette (le 1er mars 2024).
Si l'on se demande bien ce que donnera cette suite dont le développement va avoir à peine un an et demi pour être mené à bien, on se référera juste aux recettes au B.O. mondial de la trilogie - 1,8 milliard de $, pour se dire ce qui a réellement motivé cette décision.
À quand le retour de la franchise Madagascar ?
This is the moment you’ve all been waiting 4. #KungFuPanda 4 hits theaters on March 8, 2024. pic.twitter.com/7xufMNOgyL
— DreamWorks Animation (@Dreamworks) August 12, 2022