Paul Morigi/Getty Images
Vingt-cinq ans après The Brave, Depp reviendra derrière la caméra pour un biopic ciblé sur l'artiste italien Amedeo Modigliani, avec Al " Fucking " Pacino à la production.
En effet, le site Variety annonce aujourd'hui qu'il préparerait activement son second long-métrage, vingt-cinq ans après The Brave : Modigliani, un drame biographique ciblé sur l'artiste italien Amedeo Modigliani avec Al " Fucking " Pacino à la production.Pas de précision si le comédien compte s'offrir où non, le rôle de l'artiste et se mettre à nouveau en scène.
Basé sur la pièce du même nom de Dennis McIntyre et adaptée pour l'écran par Jerzy et Mary Kromolowski, l'intrigue du film se déroule en 1916 à Paris et raconte comment quarante-huit heures mouvementées au coeur de son existence, marqueront un véritable tournant dans sa vie qui " solidifiera sa réputation de légende artistique ".
" La saga de la vie de M. Modigliani est celle que je suis incroyablement honoré et vraiment humble de porter à l'écran. [..] Il eut une vie faîte de grandes difficultés, mais son histoire est une histoire universellement humaine à laquelle tous les spectateurs peuvent s'identifier. " Johnny Depp
Wait and see donc.