Columbia Pictures
Après Very Bad Dads 2, le duo Wahlberg/Gibson va donc à nouveau camper un tandem père/fils pour ce biopic de l'ancien boxeur devenu prêtre Stuart Long.
S'ils avaient déjà incarnés un tandem père et fils dans la sympathique comédie potache Very Bad Dads 2 face à Will Ferrell et John Lithgow, Mad Mel Gibson et Mark Wahlberg vont tout prochainement remettre le couvert avec la même dynamique, pour un projet totalement différent.
En effet, Wahlberg a enfin pu concrétiser son envie de produire un biopic du boxeur devenu prêtre Stuart Long avec Father Stu, grâce à la scénariste Rosalind Ross, compagne de Gibson, qui a écrit le script du film et en a même briguer la réalisation - son premier long-métrage.
Wahlberg campera évidemment Long, tandis que Gibson y jouera son père, et que la comédienne Teresa Ruiz (Narcos: Mexico), sera sa petite amie.Le film, sorti dans les salles obscures US en avril dernier, est attendu en VOD d'ici le 19 août, soit ce vendredi... shame.
À l'hôpital, selon les rapports, il a eu une expérience " surnaturelle " et a redécouvert sa foi et s'est enrôlé au Mount Angel Seminary dans l'Oregon.
Au moment ou il a été ordonné prêtre, on lui a diagnostiqué avec une maladie musculaire dégénérative rare - il a exercé ses fonctions sur un fauteuil roulant.
Quand il est décédé en 2014, beaucoup le considéraient comme un exemple de foi et d'amour, tant il a su férocement surmonter la douleur et les épreuves...