RDV dans les salles obscures pour le 19 octobre prochain.
On était resté un brin sur notre faim avec Halloween Kills, pure bisserie qui tâche qui prenait la direction carrément opposée du premier requel de 2018, en incarnant une proto-suite brutale et régressive à l'extrême, démocratisant la vendetta d'une famille en celle de toute une ville traumatisée.
Annoncé comme la fin de la trilogie de David Gordon Green, Halloween Ends pourrait bien nous réconcilier avec ce nouveau - mais pas nouveau - recital entre Laurie Strode et Michael Myers, dont l'affrontement s'annonce titanesque.
On prend les paris.
" Quatre ans après les événements de Halloween Kills, Laurie vit avec sa petite-fille Allyson et termine la rédaction de ses mémoires. Michael Myers n’a pas été revu depuis. Laurie, après avoir laissé le spectre de Michael déterminer et conduire sa réalité pendant des décennies, a décidé de se libérer de la peur, de la rage et d’embrasser la vie. Mais lorsqu’un jeune homme, Corey Cunningham, est accusé d’avoir tué un garçon qu’il gardait, cela déclenche une cascade de violence et de terreur qui obligera Laurie à enfin affronter le mal qu’elle ne peut contrôler, une fois pour toute. "
Le film est attendu dans les salles obscures pour le 19 octobre prochain et on sera clairement du rendez-vous.