Miles Teller en vedette de The Gorge signé Scott Derrickson

Par Fuckcinephiles

Getty Images

En attendant un - pas encore officiel - Black Phone 2, Scott Derrickson s'en va gourner un nouveau thriller du côté de chez Skydance.

Fraîchement auréolé du carton - mérité - de l'excellent et old school Black Phone (155,7M$ de recettes au B.O. mondial pour 25M$ de budget), Scott Derrickson, qui semble déjà travailler sur une suite pas encore officialisée par Blumhouse - mais cela ne saurait tarder -, serait en passe de faire une petite infidélité à la firme de Jason Blum, pour mettre en boîte un nouveau projet de long-métrage, si l'on en suit le site Deadline ce soir.
En effet, il préparerait actuellement la production du mystérieux The Gorge du côté de chez Skydance, vendu comme " une histoire d'amour pleine d'action et de genre ", le tout basé sur un script de Zach Dean (le pas fameux The Tomorrow War).
Mieux ?
Deadline enfonce le clou en assurant que Miles Teller, actuellement en plein boom suite au carton monstrueux de Top Gun : Maverick de Joseph Kosinski (1,4 milliard de dollars au B.O. mondial, recettes en cours), et à la réception plus timide de Spiderhead, toujours de Kosinski (disponible sur Netflix), serait actuellement en négociation pour être le lead masculin du film.
Sur le papier, on a vraiment envie de dire pourquoi pas.