Michael Buckner/Getty Images for Variety
Il rejoint FKA Twigs et Bill Skarsgård au casting d'un reboot plus redouté qu'attendu...
On avait laissé le projet de remake/reboot du merveilleux The Crow d'Alex Proyas mort de sa (pas très) belle mort il y a six ans maintenant, alors que le tandem Corin Hardy/Jason Momoa jettait définitivement l'éponge.
Mauvaise nouvelle, Relativity Films ne lâche pas l'affaire et semble persister plus que de raison à vouloir faire renaitre une fois de plus, Eric Draven de ses cendres.
Et elle semble enfin arriver à ses fins puisque depuis avril dernier, Bill Skarsgård (Draven donc) et FKA Twigs (dans une version réinventée de la défunte compagne d'Eric Draven) ce sont engagés en tant que vedettes du projet, avec Rupert Sanders (Blanche-Neige et le Chasseur, Ghost in The Shell) à la direction.
Ce soir, le Hollywood Reporter annonce que le charismatique Danny Huston serait actuellement en négociation pour rejoindre le projet, dans un rôle encore tenu secret.Vu les habitudes du bonhomme, ce serait quand-même bien étonnant qu'il n'y campe pas le vilain majeur.
Le tournage devrait débuter d'ici quelques semaines entre Pragues et Munich (avec un petit budget de 50M$ tout rond), le tout sur un nouveau script écrit par Zach Baylin, fraîchement auréolé d'une nomination aux oscars pour son scénario sur La Méthode Williams.
Damn...
© Miramax Films