Barbie Ferreira au casting de House of Spoil signé Bridget Savage Cole et Danielle Krudy ?

Barbie Ferreira au casting de House of Spoil signé Bridget Savage Cole et Danielle Krudy ?

GARY GERSHOFF/GETTY IMAGES


Soit un thriller psychologique " tendu et sensuel " porté par Ariana DeBose, produit par Amazon Studios et Blumhouse, et voué à débarquer directement sur Prime Vidéo.
Depuis son oscar du meilleur second rôle féminin - amplement mérité - pour sa performance dans le magnifique West Side Story de Steven Spielberg, la magnifique Ariana DeBose a sacrément le vent en poupe et gonfle gentiment son planning pour les prochains mois/années.
Après avoir signé pour être le lead féminin du - un brin - redouté Kraven The Hunter de J.C. Chandor aux côtés d'Aaron Taylor-Johnson, mais aussi en tant que second couteau de poids pour le premier passage derrière la caméra de Chris Pine, Poolman, le site Variety assurait il y a tout pile dix jours qu'elle devrait également tout prochainement faire un petit tour du côté de chez... Blumhouse.
En effet, elle devrait être le lead féminin du thriller psychologique vendu comme " tendu et sensuel ", House of Spoil, produit conjointement par Blumhouse et Amazon Studios, et logiquement appelé à débarquer non pas en salles mais bien sur Prime Vidéo - le deal habituel entre les deux studios.

Mieux ?Le Hollywood Reporter annonce ce soir que Barbie Ferreira, qui vient tout juste de quitter le casting du phénomène Euphoria, serait actuellement en négociation pour rejoindre le casting vedette du film.
Écrit et réalisé par les cinéastes de Blow the Man Down, Bridget Savage Cole et Danielle Krudy, d'après leur propre idée originale, suivra un chef ambitieux (DeBose) au moment de l'ouverture de son premier restaurant - dans un domaine éloigné.
Elle luttera entre le chaos de sa propre cuisine, un investisseur douteux et une remise en question de ses capacités férocement écrasant.
Mais la pression montera encore d'un cran grâce à l'esprit puissant de l'ancien propriétaire du domaine, qui menace de la saboter à chaque occasion...
Sur le papier, on a vraiment envie de dire pourquoi pas...