Mary Elizabeth Winstead en vedette de Ursa Major signé Jonathan et Josh Baker ?

Mary Elizabeth Winstead en vedette de Ursa Major signé Jonathan et Josh Baker ?

Matt Baron/REX/Shutterstock

Soit un thriller SF où elle et Xochitl " America Chavez " Gomez camperont une mère et sa fille luttant pour leur survie sur une planète similaire à la notre, face à des chasseurs implacables et tempête mortelle...

On avait laissé la merveilleuse Mary Elizabeth Winstead l'an dernier avec un sympathique petit défouloir régressif et burné du côté de la firme au Toudoum : Kate du frenchy Cédric Nicolas-Troyan, un chaos sanglant façon cousin pas si éloigné et sous néons du diptyque Hyper Tension de Mark Neveldine et Brian Taylor.
C'est toujours dans cette veine musclée, et plus directement vers le thriller SF, qu'on la retrouvera tout prochainement si l'on en suit le Hollywood Reporter ce soir.
En effet, elle serait actuellement en négociation pour être le lead féminin aux côtés de la jeune Xochitl Gomez, révélation du Doctor Strange in The Multivers of Madness de Sam Raimi, de l'alléchant Ursa Major, le second long-métrage des frangins Jonathan et Josh Baker (Kin).
Winstead et Gomez camperont Charlie et Natalie, une mère et sa fille luttant pour leur survie sur une planète semblable à la Terre, se cachant d'un groupe de chasseurs implacables avec en prime la menace d'une tempête imminente et mortelle, qui promet de débarquer incessamment sous peu.
Mais Natalie, maintenant adolescente, a commencé à remettre en question les décisions de sa mère, son explication sur ceux qui les entoure, comment elles en sont arrivés là et ce qu'elles doivent faire pour survivre...
Sur le papier, on a vraiment envie de dire pourquoi pas.