RDV dès le 6 décembre prochain sur Netflix.
Résolument moins spectaculaire, son nouvel effort, Bardo, Fausse hronique de quelques vérités, joue la carte de la comédie dramatique et débarquera directement sur Netflix.
" Un journaliste et documentariste mexicain réputé, de retour chez lui, traverse une crise existentielle. En effet, il doit affronter des questions liées à son identité, ses relations familiales, ses souvenirs délirants, mais aussi à l’histoire de son pays. Il cherche alors des réponses dans son propre passé pour assumer l’homme qu’il est devenu aujourd’hui. "
Avec Ximena Lamadrid, Daniel Giménez Cacho et Andrés Almeida, le film, qui ira faire un petit coucou à la prochaine Mostra de Venise, débarquera sur Netflix dès le 6 décembre prochain.
Un célèbre journaliste et réalisateur est contraint de retourner au Mexique, son pays natal, pour un voyage chargé en émotions.
— Netflix France (@NetflixFR) August 30, 2022
BARDO, FAUSSE CHRONIQUE DE QUELQUES VÉRITÉS, le nouveau film d’Alejandro González Iñárritu (The Revenant, Birdman), prochainement. pic.twitter.com/j69DN5QgY3