Bande annonce teaser VOST pour TÁR de Todd Field

Par Fuckcinephiles

Focus Features


Où le premier film en quinze ans, du réalisateur de In The Bedroom et Little Children...

Voilà quinze ans maintenant que le talentueux papa de In The Bedroom et Little Children, Todd Field, n'a pas fait marcher sa caméra et force est d'avouer que le temps se faisait long, très long même.
Bonne nouvelle, le bonhomme va enfin mettre un terme à ce long silence avec TÁR, pour lequel il a dirigé la merveilleuse Cate Blanchett, mais aussi Nina Hoss, Noémie Merlant et Mark Strong.
" L'histoire de Lydia Tár, une chef d'orchestre largement considérée comme l'une des meilleures dans son domaine, et la toute première femme conductrice d'un grand orchestre allemand. "

Le film est vendu comme un " drame intellectuel [qui] raconte l'histoire de la musicienne de renommée mondiale Lydia Tár (Blanchett), qui n'est qu'à quelques jours d'enregistrer la symphonie qui la mènera au sommet de sa carrière déjà formidable . Petra, la fille adoptive remarquablement brillante et charmante de Lydia Tár, âgée de six ans, a un rôle clé à jouer ici. Et quand des éléments semblent conspirer contre Lydia, la jeune fille est un soutien émotionnel important pour sa mère en difficulté. "

Wait and see donc, le film est attendu dans les salles obscures pour le 22 février prochain.