Courtesy of Philippe Bénard
Un thriller adapté du roman éponyme de Richard Lange, pour lequel elle rejoint Isabel May, Marisa Tomei, Keke Palmer, Alan Arkin ou encore Casey Affleck au casting vedette.
Fraîchement auréolé du succès critique et public - amplement mérité - du Nope de Jordan Peele, Keke Palmer continue gentiment mais sûrement sa carrière au sein de la jungle Hollywoodienne, et elle sera tout prochainement l'un des rôles titres d'un projet de choix.
En effet, elle sera, tout comme la révélation de la série made in Paramount + 1885, Isabel May, mais aussi Casey Affleck, Yul Vásquez et Marisa Tomei, pour rejoindre le casting du thriller indépendant The Smack de David M. Rosenthal (les pas folichons Jacob's Ladder et The Perfect Guy, tous les deux avec Michael Ealy).Mieux ?Le Hollywood Reporter annonce ce soir que la vénéré Kathy Bates, Alan Arkin et Teyana Taylor seront eux aussi de l'aventure.
Basé sur le roman éponyme de Richard Lange, le film suit l'histoire de Rowan Petty (Affleck), un escroc malchanceux qui a l'opportunité de faire un vrai coup.
Il fait équipe avec Jade (Palmer), une femme qui cherche comme lui à échapper à sa vie, et le couple se dirige vers Los Angeles où ils se retrouvent pris dans un stratagème dangereux impliquant un potentiel gain de plusieurs millions de dollars.
May et Tomei camperont respectivement la fille et l'ex-femme du personnage d'Affleck.
Le tournage du film devrait débuter d'ici octobre prochain à Los Angeles.
On a vraiment envie de dire pourquoi pas...