Jamie Simonds/BAFTA/REX/Shutterstock
Sean Durkin s'attaque à la dynastie Von Erich, monument de la lutte professionnelle, avec Zac Efron, Harris Dickinson, Lily James, Jeremy White Allen, Holt McCallany et Maura Tierney en vedette : banco ?
Récemment en salles dans le pas si indéfendable Firestarter de Keith Thomas, et alors qu'il vient tout juste de s'engager pour être le lead masculin de la prochaine comédie de Richard LaGravenese - produite et distribuée par Netflix -, aux côtés de Nicole Kidman et Joey King, Zac Efron semble avoir le vent en poupe puisqu'il se raccroche à un nouveau projet alléchant ce soir.
En effet, il sera la vedette de la prochaine éalisation du trop rare Sean Durkin (The Nest, Martha Marcy May Marlene), le drame The Iron Claw produit et distribué par A24.
Basé sur l'histoire vraie des Von Erich, le film suit l'ascension et la chute de cette dynastie très célèbre de lutteurs qui a eu un impact énorme sur le sport entertainment et la lutte, des 60s à aujourd'hui.
Mieux ?Le site Deadline annonce ce soir qu'après Harris Dickinson il y a quelques jours, fraîchement auréolé de la Palme d'Or avec Sans Filtre de Ruben Östlund, Jeremy Allen White et Maura Tierney, ce serait rien se moins que la pétillante Lily James qui serait actuellement en négociation pour également en être.Kerry Von Erich sera campé par White Allen, tandis que Kevin et David Von Erich par Efron et Dickinson.
Le tournage pourrait démarrer une fois que le Zac en aura fini avec le tournage de son - excellente - série documentaire made in Netflix Down to Earth with Zac Efron.
Efron, White Allen et Dickinson + du catch devant la caméra de Durkin : on signe où ?