Georgina Campbell au casting de Cold Storage signé Jonny Campbell ?

Par Fuckcinephiles

REX/Shutterstock


Elle rejoint Joe Keery au casting vedette de la prochaine " Takennerie " de Liam Neeson, où le bonhomme tentera rien de moins que sauver le monde d'un virus mortel...

Mine de rien, entre un Free Guy qui a fait gentiment son boucan cet été, et qui est appelé à devenir une franchise, et les nouveaux épisodes de Stranger Things qui devraient incarner - logiquement - le chant du cygne dantesque du show, Joe Keery a un avenir assez radieux dans la jungle Hollywoodienne, et ce n'est pas prêt de s'arrêter en si bon chemin.
En effet, dans l'un de ses futurs projets, il sera l'un des rôles titres aux côtés de Liam Neeson, du film Cold Storage de Jonny Campbell, un thriller SF basé sur le roman éponyme de David " Fucking " Koepp, qui s'occupera également du scénario.
Mieux ?Le site Deadline annonce ce soir que Georgina Campbell, révélation du carton surprise Barbare - actuellement disponible sur Disney Plus -, devrait elle aussi rejoindre le projet en tant que lead féminin.
Le pitch ?
Il y a plusieurs décennies, un micro-organisme hautement infectieux et en constante mutation - capable de provoquer l'extinction de l'humanité - était confiné dans une installation militaire.
De nos jours, l'armée a scellé le sous-niveau le plus bas de l'installation où le virus se trouve, en vendant l'espace restant à une entreprise de self-stockage.
Mais alors que les températures ne cessent d'augmenter au fil du temps sous terre, le micro-organisme trouve un moyen de s'échapper, et s'il se propage, il se multipliera bientôt de manière incontrôlable à travers le globe.
Le destin de l'humanité repose désormais sur un agent bioterroriste à la retraite (Neeson) et deux employés de l'établissement (dont Keery), tous les trois lancés dans une course contre la montre pour détruire l'organisme et sauver l'humanité.
Le film, produit par Studio Canal et dont le tournage débutera d'ici cet été, devrait aller draguer les distributeurs internationaux lors du prochain marché du film Cannois.
Wait and see donc...