Emilia Clarke en vedette de An Ideal Wife signé Sophia Hyde ?

Par Fuckcinephiles

© Getty Images

Où une mise en images du mariage qui lia Oscar Wilde avec l'auteure de livres pour enfants et activiste Constance Lloyd.

Alors qu'elle a longtemps été prise par les prises de vues à rallonge de la mini-série made in MCU/Disney Plus Secret Invasion, Emilia Clarke, absente des salles obscures depuis le sympathique Last Christmas de Paul Feig en 2019, va retrouver les plateaux de cinéma dans un futur proche.
En effet, le site Deadline annonce ce soir qu'elle devrait être le lead féminin du prochain long-métrage de la réalisatrice Sophie Hyde, An Ideal Wife, où elle incarnera rien de moins que l'auteure de livres pour enfants et femme d'Oscar Wilde, Constance Lloyd.
Le film devrait retracer le mariage du point de vue de l'auteure irlandaise, connue pour son activisme, et devrait revenir sur son éveil sexuel après avoir appris que son mari était homosexuel.
Lloyd est décédée en 1898 à l'âge de 40 ans alors qu'elle vivait en exil à Gênes, en Italie, avec ses deux fils.
Ils avaient quitté Londres et changé leur nom de famille en Hollande pour se distancer du scandale de l'emprisonnement d'Oscar Wilde pour actes homosexuels en 1895.
Qui a dit hype ?