Emma Roberts en vedette de Verona Spies signé Frank Coraci ?

Par Fuckcinephiles

Chelsea Lauren/Deadline

Une comédie d'action par le cinéaste chouchou d'Adam Sandler, on dit banco ?

Alors qu'elle tourne actuellement ce qui est, peut-être, le seul véritable projet un tant soit peu alléchant du calendrier du Spider-verse de Sony - Madame Web -, la pétillante Emma Roberts est en passe de faire son retour dans le giron de la comédie d'action si l'on en suit le site Deadline ce soir.
En effet, elle devrait être le lead féminin aux côtés de Geoffrey Rush, du nouveau long-métrage de Frank Coraci (un nom loin d'être étranger pour les amoureux du cinéma d'Adam Sandler, lui qui a signé les excellents The Wedding Singer - Demain on se marie, Click : Télécommandez votre vie, Famille Recomposée et The Waterboy), Verona Spies.
Soit l'histoire d'une chic fille un brin empotée, qui, à cause d'une erreur d'identité, est embauchée comme escorte/assassin.
Sa mission : séduire un cadre pharmaceutique et voler sa formule pour un nouveau médicament révolutionnaire qui peut changer le monde.
Lorsqu'elle rencontre sa charmante cible, des étincelles jaillissent et au lieu de le tuer, ils décident de faire équipe et de fuir pour sauver leur vie alors que des tueurs à gages sont lancés à leurs trousses...
Sur le papier, on a vraiment envie de dire pourquoi pas.