Sandra Oh en vedette de Can I Get a Witness d'Ann Marie Fleming ?

Par Fuckcinephiles

Justin Coit for Variety

Où un thriller SF pour lequel elle retrouve la cinéaste six ans après le film d'animation Window Horses.

On avait laissé la géniale Sandra Oh cet été avec le peu mémorable Umma : La Malédiction, un effort horrifique maladroit, lent, sans tension et bien trop sur la retenue, qui aurait sensiblement mieux fonctionné en tant que drame pur et dur et non en ghost story bardée de clichés, à la vue des thèmes captivant qu'il effleure.
Bonne nouvelle, c'est vers un projet un poil plus alléchant qu'on devrait la retrouver dans un futur plus ou moins proche.
En effet, le site Deadline assure ce soir que la comédienne serait actuellement en négociation pour être le lead féminin du thriller SF Can I Get a Witness de la réalisatrice canadienne Ann Marie Fleming, avec qui elle avait déjà collaboré pour le film d'animation Window Horses en 2016.
Catapulté dans un futur proche, l'histoire du film se déroulera dans une réalité où, pour sauver la planète, "la mort est l'affaire de tous", avec des quinquagénaires se sacrifiant pour le bien de tous, tandis que des artistes adolescents doivent documenter ses sacrifices.
Un pitch bien singulier donc, mais pourquoi pas...