Rob Latour/Variety/REX/Shutterstock
Un projet totalement improbable mais qui pourrait bien s'avérer intrigant que prévu...Quand il n'y en a plus, il y en a encore...
Alors que l'on ne sait absolument pas où se dirige le Spider-verse, dont les liens entre tous les spin-offs off sont toujours aussi nébuleux, Sony Pictures continue encore et toujours de complexifier plus que de raison son univers partagé avec des projets plus où moins intéressants sur le papier.
Nouveau projet en date si l'on en suit le Hollywood Reporter ce soir, un film centré sur le vilain Hypno-Hustler, porté et produit par un Donald Glover déjà furtivement présent au casting de Spider-Man Homecoming (une scène supprimée du film l'aurait vu incarner l'oncle de Miles Morales) et même au casting vocal de la série Disney XD Ultimate Spider-Man - dans le rôle de Miles Morales
Myles Murphy, le fils de l'acteur et comédien Eddie Murphy, vient d'être engagé pour écrire le script de ce qui est l'un des vilains les plus obscurs de la mythologie Spider-Man.
Créé par Bill Mantlo, l'écrivain qui a également créé Rocket Racoon, et l'artiste Frank Springer, Hypno-Hustler est apparu pour la première fois dans Peter Parker, the Spectacular Spider-Man n°24 en 1978.
De son vrai nom était Antoine Delsoin, il était le leader d'un groupe appelé les Mercy Killers et a utilisait la technologie de l'hypnose dans ses instruments, pour voler son public.
S'il est considéré par les fans comme l'un des vilains les moins populaires des comics, la musicalité qui se dégage du personnage aurait attiré Glover, et le site insiste sur le fait que le projet pourrait donner réellement n'importe quoi.
Wait and see donc...