Premières images officielles Are You There God? It’s Me, Margaret de Kelly Fremon Craig

Par Fuckcinephiles

CREDIT: DANA HAWLEY/LIONSGATE


Où l'adaptation du roman populaire éponyme de Judy Blume, par la réalisatrice de The Edge of Seventeen, avec Rachel McAdams, Kathy Bates, Bennie Safdie et Abby Ryder Fortson.


Tout récemment en second couteau de luxe du sympathique Doctor Strange in the Multiverse of Madness de Sam Raimi, Rachel McAdams nous reviendra en 2023 avec un rôle nettement plus consistant au coeur d'un nouveau projet de poids.
En effet, elle sera l'une des deux vedettes de Are You There God? It’s Me, Margaret, l'adaptation du roman éponyme populaire de Judy Blume signée Kelly Fremon Craig (The Edge of Seventeen).
Elle y rejoint une autre expatriée du MCU, Abby Ryder Fortson (la fille de Scott Lang dans les deux premiers Ant-Man), qui sera la vedette du projet, mais aussi l'inestimable Kathy Bates, qui campera la 
grand-mère de Margaret, Sylvia, et Benny Safdie qui campera son paternel, Herb.
L'histoire du roman est centrée sur Margaret Simon (Fortson), une élève de sixième qui remet en question tout sur l'adolescence et la puberté, et qui cherche dans l'univers les réponses qu'elle peut trouver.
Avec sa mère (McAdams) et sa grand-mère (Bates) essayant de la guider à travers une période où tout change, elles constatent aussi que vous n'arrêtez jamais de remettre en question votre chemin même passé l'adolescence, et de définir ce qui a du sens dans votre vie.

"Margaret Simon, une jeune fille, déménage avec sa famille de New York à Farbrook dans le New Jersey. Elle a grandi entre une mère chrétienne et un père juif. Elle prie un dieu et elle s'imagine que ce dernier la surveille en permanence. Parrallèlement à la recherche de sa foi personnelle, son corps change. Elle observe, avec curiosité, le club secret dans lequel les autres filles de son âge parlent de garçons, de soutiens-gorges et de menstruations."


Le film est attendu dans les salles obscures américaines pour le 28 avril prochain, et en voici ses premières images officielles via People et Entertainment Weekly.

CREDIT: DANA HAWLEY/LIONSGATE


CREDIT: DANA HAWLEY/LIONSGATE


CREDIT: DANA HAWLEY/LIONSGATE


CREDIT: DANA HAWLEY/LIONSGATE